- Les meilleures sessions technologiques de l'industrie -
Favoriser l'innovation au sein de
votre organisation

Développez un état d'esprit agile, apprenez comment d'autres organisations comme la vôtre ont réalisé l'innovation numérique en adoptant les dernières solutions technologiques du secteur Microsoft . Chaque session est centrée sur votre entreprise, partageant des études de cas et des idées sur la façon dont vous pouvez optimiser vos investissements technologiques et les appliquer pour atteindre ces objectifs de transformation.

À propos de ces sessions techniques gratuites sur les solutions industrielles Microsoft

Votre entreprise est-elle un leader ou un retardataire en matière de transformation du cloud ? Les entreprises ont besoin d'employés ayant des compétences spécifiques au cloud pour accélérer leur transformation numérique, ils doivent comprendre l'infrastructure en tant que code, la gestion de la configuration pour l'automatisation, la conteneurisation, l'architecture sans serveur et l'orchestration.
Le manque de ces compétences constitue un défi de taille pour les organisations qui veulent être à la pointe, se développer et se différencier des plus grands acteurs du marché.

Caractéristiques de la session

15 sessions industrielles (badge de présence numérique inclus)

Heures : 2

Fuseau horaire de livraison : CET

Langue : Anglais

Gratuit

Trouvez une session qui correspond le mieux à votre secteur d'activité.

Ces sessions sont présentées par le site Leading Learning Partners Association en partenariat avec ses 33 membres dans le monde. Vous pouvez choisir parmi 15 sessions spécifiques à votre secteur d'activité, toutes présentées par des formateurs de Microsoft . Elles regorgent d'études de cas et d'exemples concrets pour vous aider à tirer parti de vos investissements technologiques dans Microsoft .

Vous ne pouvez pas assister à l'événement en direct ? Inscrivez-vous quand même, et regardez l'enregistrement lorsqu'il sera disponible.

Microsoft Guide des parcours de certification pour l'industrie :

Microsoft Certifications
"L'étude de Wipro montre qu'au cours des deux prochaines années, le cloud contribuera à augmenter le chiffre d'affaires de 59 % des entreprises, à améliorer la rentabilité de 54 % d'entre elles et à réduire les coûts de 49 %. Le cloud entraîne une transformation à fort impact et des avantages à tous les niveaux de l'entreprise, y compris au niveau des résultats. Le cloud n'est plus seulement destiné à réduire les coûts ou à renforcer l'agilité."

Prouvez vos compétences. Obtenez la certification !

Examen de base du MCP

L'obtention d'un examen de certification Microsoft fundamentals est un excellent moyen de valider vos connaissances et de prouver vos compétences à des employeurs potentiels. Vous pouvez choisir entre Microsoft Azure Fundamentals et Microsoft 365 Fundamentals et Microsoft Data ou AI Fundamentals.

115.00125.00 TVA
Test pratique de MeasureUp

Microsoft Les tests officiels de pratique sont des outils d'auto-apprentissage qui préparent les candidats avant de passer un Microsoft examen. Les tests de pratique sont rédigés par des experts en la matière et garantissent que tous les objectifs de l'examen sont couverts en profondeur.

89.00 TVA

Voir les autres cours par LLPA membres

Vous trouverez ici les dernières formations proposées par nos principaux membres dans le monde.
Suivant
Menu

- Top Industry Tech Sessions -
Empower Innovation Across
Your Organization

Build an agile mindset, learn how other organizations just like yours have achieved digital innovation by adopting the latest Microsoft industry technology solutions. Every session is focused on your business, sharing case studies and insights on how you can optimize your technology investments and apply them to reach those transformation goals.

About these free Microsoft Industry Solution Tech Sessions

Is your company a leader or a laggard when it comes to cloud transformation? Companies need employees with cloud-specific skills to accelerate their digital transformation, they need to understand infrastructure as code, configuration management for automation, containerization, serverless architecture, and orchestration.
The lack of these skills poses a big challenge for organizations wanting to lead, grow and differentiate against bigger players in the market.

Session Features

15 Industry Sessions (Digital Attendance Badge Included)

Hours: 2

Delivery Timezone: CET

Language: English

Free

Find a session that best relates to your line-of-business.

These sessions are presented by the Leading Learning Partners Association in partnership with its 33 members worldwide. There are 15 industry-specific sessions to choose from, all presented by Microsoft trainers, packed full of case studies and real-world examples to help you take advantage of your Microsoft technology investments.

Can’t attend the live event? Register anyway, and watch the recording when it’s available.

Microsoft Certification Pathways for Industry Guide:

Microsoft Certifications
"Wipro study shows that within the next two years, cloud will help increase revenue for 59% of firms; improve profitability for 54% and decrease costs for 49%. Cloud drives high-impact transformation and benefits at every level of the business, including the bottom line. Cloud is no longer just for cost savings or building agility."

Prove Your Skills. Get Certified!

MCP Fundamentals Exam

Earning a Microsoft fundamentals certification exam is a great way to validate your knowledge and prove your skills to potential employers. You can choose from Microsoft Azure Fundamentals and Microsoft 365 Fundamentals to Microsoft Data or AI Fundamentals.

115.00125.00 VAT
MeasureUp Practice Test

Microsoft Official Practice Tests are self-study tools that prepare candidates before taking a Microsoft exam. Practice tests are written by subject matter experts and ensure that all objectives of the exam are covered in depth.

89.00 VAT

View Other Courses By LLPA Members

Here you can find the latest training courses offered by our leading learning members worldwide.
Next
Menu